13ÈME EDITION DU PRINTEMPS DE L’INSTITUTION

02/04/2018 - 5 jour(s) - à l'institution Lamrani Marrakech / Printemps de l'Institution

L’institution Lamrani organise sa 13ème édition du "Printemps de l'Institution" du 02 au 06 Avril 2018. Plusieurs ateliers éducatifs sont programmés de la Maternelle au lycée: Jeux théâtraux/Expression corporelle/Chorale/Exposition/ Défilé de mode/Compétitions culturelles/Exposition des œuvres réalisées par les élèves/Déclamation de poèmes/tournée carnavalesque ... Bref, un programme riche qui vise à développer des compétences transversales chez les élèves. Le Printemps de l'Institution coïncide cette année avec le 25 ème Anniversaire de l'école, un moment qui porte beaucoup de sens pour nous tous, élèves, membres de la direction, enseignants, parents, partenaires nationaux et internationaux.

Plus d'informations >