FÊTE DES PÈRES À L'INSTITUTION LAMRANI

18/06/2017 - 1 jour(s) - à L'institution Lamrani Marrakech / Journées Nationales/Internationales

En ce jour particulier de "la Fête des Pères" célébrée Dimanche 18 juin 2017, les élèves de la Maternelle ont tenu à présenter leurs meilleurs souhaits à M. Le Président Moulay Ahmed Lamrani qu’ils considèrent comme leur papa avant de partir en vacances. Dans notre institution, il est de tradition de fabriquer une carte ou préparer un cadeau pour souhaiter bonne fête à tous les Papas. Considérant notre Président M.Lamrani My Ahmed comme leur père qui veille sur leur éducation et leur enseignement et qui se soucie aussi de leur avenir, ils ont dit :"On vous aime Papa!" Nous profitons nous aussi , enseignants et membres de la Direction de cette occasion pour souhaiter 'BONNE FÊTE' à M.Le Président M.Lamrani et nous prions Dieu le tout puissant pour qu'il le garde en bonne Santé. « Santé, Prospérité, longue vie et bonheur » sont nos vœux le plus chers à notre cher ‘Papa’ M.Lamrani et à tous les Papas. Heureuse fête des pères!