Ils Parlent de Nous...!

16/02/2018 | Ecrit par : Facebook / Publications

L'INSTITUT LAMRANI NE CESSE DE NOUS SURPRENDRE AGRÉABLEMENT; ETC'EST CE QUI FAIT SON CHARME !! SON CHEVAL DE BATAILLE N'EST AUTRE QUE L'INNOVATION ET ENCORE DE L'INNOVATION !!!! SON DERNIER NÉ, C'EST CET ANNUAIRE OÙ FIGURENT TOUS LES NOMS DES BACHELIERS PRIMÉS DE CET INSTITUT PÉDAGOGIQUE HORS NORME ! CETTE EXCELLENTE INITIATIVE PERMETTRA D'IMMORTALISER LES NOMS DE TOUS CES DIPLÔMÉS !!!! UNE FOIS DANS LA VIE ACTIVE, CES ANCIENS ÉLÈVES ,À TRAVERS LA LECTURE DES NOMS DE LEURS ANCIENS CAMARADES , VONT RAVIVER LES INOUBLIABLES SOUVENIRS PARTAGÉS ENSEMBLES !!!! CE SERA UN MOMENT FORT EN ÉMOTION OÙ LE BONHEUR ET LA FIERTÉ D'AVOIR APPARTENU À CET INSTITUT SERONT À COUP SÛR ANCRÉS À JAMAIS DANS LEUR MÉMOIRE ! VOUS , MONSIEUR LE PRÉSIDENT DE L'INSTITUT LAMRANI ET VOTRE STAFF PÉDAGOGIQUE ET ADMINISTRATIF , VOUS AVEZ MON CHAPEAU TOUT BAS !!!!!