JOURNÉE DE LA SOLIDARITÉ

09/12/2017 - 1 jour(s) - à Marrakech / Journées Nationales/Internationales

L’institution Lamrani organise le mois de "la Solidarité" du 1er novembre au 09 décembre 2017.Plusieurs actions solidaires sont organisées en faveur des associations : "Dar El Bir Oua El Ihssane" "Enfance-Espoir" "Bénévoles Sans Frontières" et « Organisation Alaouite pour la Promotion des Aveugles au Maroc (OAPAM) » L’institution Lamrani a lancé une collecte de dons au profit desdites associations. Pour couronner ce mois de la solidarité, une kermesse sera organisée le 9 décembre de 10h à 13h. L'objectif est de collecter de l'argent pour financer des opérations du cœur des enfants de l’association « Bénévoles Sans Frontières » dont les parents sont sans ressources suffisantes. Nous comptons sur votre générosité !

Plus d'informations >