MOIS DE LA SOLIDARITÉ

25/10/2017 - 30 jour(s) - Location: Institution LAMRANI Marrakech / Clubs et Associations

L’institution Lamrani a organisé pendant le mois de "la Solidarité" du 25 octobre au 25 novembre 2017 plusieurs actions solidaires en faveur des associations : "Dar El Bir Oua El Ihssane","Enfance-Espoir","Bénévoles Sans Frontières" et l'école rurale: "Oumo El Fadl" Au cours de plusieurs semaines, l'institution Lamrani a lancé une collecte de: -Vêtements/denrées alimentaires/couches/médicaments/jouets/livres....au profit desdites associations.le samedi 25 novembre 2017 à 10h : Organisation de la Kermesse en présence des associations. l’objectif étant de collecter de l'argent pour financer des opérations du cœur des enfants dont les parents sont sans ressources suffisantes.